POP-UP UNITS
La tendance moderne du pop-up a débuté à Los Angeles en 1997 et a conquit le monde à une vitesse fulgurante. Et de bonne raison. Des petits magasins ou showrooms temporaires permettent aux entreprises de rapidement susciter l'intérêt pour leurs produits ou leurs services, et souvent même d'encourager les journalistes, les blogueurs et / ou les "influenceurs". Les magasins POP-UP peuvent être aménagés temporairement en fonction d'un thème ou d'une période spécifique. Ils peuvent ainsi créer un environnement unique qui cultive un sentiment d’urgence, de pertinence et d’interactivité.
Nos unités POP-UP sont excellent pour la vente des produits saisonniers, pour tester les nouveaux produits, pour promouvoir les marques, attirer les passants, l'engagement sociale, créer de nouvelles entreprises , et bien plus encore, le tout sans investissement trop grande. De plus, nous pouvons les placer encore plus rapidement que nos autres unités. Le fait que vous puissiez également les louer à des prix généralement plus bas que l'emprunte d'un écran LED rend l'image complet.